Barre Menu
 
 
 
ACTUALITE
Eric-Soulard
Eric Soulard 
 
 
REPORTAGE TV
Extraits du concert « Harpe et Contrebasse » avec Tashko Tashef et Asmami Uemura
 
Lors du concert « Harpe et Contrebasse »
au Théâtre du Guidou

 

 
VIE CULTURELLE - LUNDI 3 DÉCEMBRE 2012
" Week-end Contrebasse "
Remarquable  performance d’Eric Soulard,  au théâtre du Guidou
Pianiste et contrebassiste autant qu’acteur, homme de jazz et de classique, Eric Soulard  a fait de la célèbre pièce de Partick Sûskind  un one man show  très différent de l’interprétation qu’en avait donné  Jacques Villeret. 
Un spectacle doux-amer, tout en nuances, magnifié par une toile de fond musicale, a ravi les nombreux  amateurs de théâtre  qui  se pressaient dernièrement au théâtre du Guidou. Ce Chambérien est aussi un homme de montagne, féru de patrimoine savoyard : il anime de nombreuses manifestations de village dans les stations  des deux Savoies.  Son public espère le revoir prochainement dans des prestations de ce type, pour des promenades «  nature » en moyenne montagne  ou des fêtes au bord du lac. 
Après de chaleureux applaudissements, un buffet surprise réunissait une trentaine de convives autour de l'artiste, permettant de prolonger la discussion sur les aléas  de la profession de musicien d'orchestre. Les dames responsables de  l'association AMCA , dirigées  par leur présidente Annie Carrier, avaient rivalisé d'invention  et réalisé de savoureuses recettes: elles furent applaudies pour leurs qualités culinaires.
 
Concert-Harpe-Contrebasse
concert « Harpe et Contrebasse » avec Tashko Tashef et Asmami Uemura
 
Concert « Harpe et Contrebasse »
Tashko et Asmami ont joué en duo des extraits d’œuvres classiques et de folklore balkanique dont ils ont fait les arrangements pour leurs instruments. Le public a beaucoup apprécié ces moments délicieux offerts par ce duo exceptionnel. Nous vous proposons de suivre quelques extraits de ce magnifique concert donné dans ce cadre du "Week-end Contrebasse" organisé par l'AMCA.