Margarita Sanchez

INFOS LOCALES - DIMANCHE 27 FÉVRIER

Soirée Cabaret au C.A.S - Samedi 5 Mars
Margarita Sanchez 'La Belle Epoque Cabaret 1900'
Samedi 5 Mars à 20h00 : revivez les folles nuits de Montmartre à la belle époque et la chaude ambiance du cabaret le Chat Noir avec Margarita Sanchez, chanteuse et comédienne.  Elle interprètera Bruant.

Margarita, professeur de théâtre  à Lausanne, crée  de nombreux spectacles où sa voix chaude et prenante font merveille. D’origine espagnole, c’est une sorte de bombe, étincelante de mille idées, véritable réincarnation de la grande Maria Casarès. Elle interprètera, en “Marguerite de la butte”, Bruant, Christiné, Yvette guilbert...Elle nous reviendra pour les rencontres du Guidou, en aout 2011, avec un  autre spectacle ”d’un poète à l’autre”, mélange de textes et chansons en français et espagnol.

Margarita Sanchez est aussi docteur en psychologie, licenciée en histoire et chargée de cours à HEC Lausanne: département du comportement organisationnel. Elle est accompagnée par  Johnny Walther, compositeur, pianiste et accordéoniste, qui a entre autres composé pour Coline Serrault (musique de la pièce “Qui sait tout et Gros bèta”) et des chansons de la pièce ‘Douze femmes pour une scène”.

Découvrez la voix chaude et profonde de Margarita Sanchez, comédienne et chanteuse: un voyage à travers le répertoire du café-concert, des chansons polissonnes et comiques aux couplets réalistes.

Margarita Sanchez fait revivre la Belle Epoque, frivole, futile, insouciante, symbolisée par la femme coquette, ingénue ou demi-mondaine et l'Envers de son Décor, de la Commune de Paris à la Grande Guerre, où s'affrontent bourgeoisie et prolétariat, richesse et misère.
Retrouvez des couplets immortels, d'Aristide Bruant à Vincent Scotto à travers une succession de tableaux et décors, pimentés par le talent d'une grande professionnelle et de son merveilleux pianiste et accordéoniste, Johnny Waltther , son accompagnateur pour plusieurs spectacles, entre autres « d’un poète à l’autre » qui sera donné lors des prochaines Rencontres du Guidou, en août 2011

Venez revivre cette époque « Art Nouveau », manger une soupe à l’oignon, quelques hors d’œuvre, une assiette de desserts variés et vider une coupe de champagne
Réservation indispensable ,Billets 12 et 6 €, repas 12 €,
En vente à l’Office de Tourisme, port de Sciez:04507264 57