Vestiaire Saint-Maurice
le Vestiaire « Saint Maurice » est situé
Chemin de l’Elfly, route de Marignan

INFOS LOCALES - DIMANCHE 6 FÉVRIER 2011

Le Vestiaire Saint-Maurice, efficace et discret
Le Vestiaire Saint-Maurice est une institution dans la commune. Cette association loi de 1901 dont on connaît le local situé près de la nouvelle déchetterie, route de Marignan, officie au service des défavorisés dans la plus pure tradition du bénévolat.
Qu’un état d’urgence surgisse et « le Vestiaire » casse sa tirelire.
Tout récemment c’est pour des enfants de Madagascar où se rendait une mission d’élus locaux, que la présidente Renée Charrière a remis un beau chèque de 1000 euros.
Le Vestiaire ouvre ses portes à la vente chaque mardi de 13 heures 30 à 16 heures, proposant vêtements, meubles et divers articles à prix réduits.
Bien évidemment il faut approvisionner ce guichet social.
Les particuliers y sont accueillis chaleureusement pour y déposer des vêtements propres et en bon état, mais aussi des chaussures, des sacs, de la vaisselle toujours en bon état !
Le Vestiaire Saint-Maurice travaille assidûment avec les Scouts de Cluses dont la réputation a largement dépassé nos frontières. Grâce à l’aide active d’employés des services municipaux pour le transport, le Vestiaire peut livrer des objets directement à Cluses.
Toutes les bonnes volontés sont évidemment chaleureusement accueillies pour soutenir la dizaine de bénévoles dévouées à la marche de cette belle association.(InfoSciez-Février 2011)