ACTUALITÉ
Assemblee-Citoyenne
Les membres du bureau de l’assemblée
citoyenne de Sciez, Anthy et Margencel

INFOS LOCALES - MARDI 21 FÉVRIER 2012

Vie associative : Présentation du Bureau de l’Assemblée Citoyenne

Une nouvelle structure associative vient s’ajouter aux associations ‘politiques’ existantes sur la commune de Sciez. Samedi 19 février, Bernard Neplaz, Jean-Yves Duchêne ainsi que Danielle Ruche, Christian Cremer et Joël Frossard ont présenté officiellement à la presse à la salle des Oiseaux cette  structure associative sur le secteur des trois communes de Sciez, Anthy et Margencel du Front de Gauche. C’est un bureau collectif composé de ces cinq personnalités locales qui anime cette nouvelle structure associative.

Le programme  des animations  et des actions prévues pour ces prochaines semaines est bien chargé  avec  diverses réunions pour les campagnes électorales et une assemblée citoyenne qui sera organisée le 3 mars au restaurant 'Les Cygnes' à Séchex. L’association locale organisera par ailleurs le mercredi 22 février à l’Espace Tully à Thonon, un débat sur le thème de la santé en présence de Jean-Luc Giblin, Directeur adjoint d'hôpital. Une réunion organisée en écho  à la visite ministérielle prévue ce même jour à l’hôpital de Thonon.

Enfin, le 29 février prochain, les membres de l’assemblée citoyenne de Sciez, Anthy et Margencel participeront à Annecy à la « Journée d’action européenne » organisée par la Confédération Européenne des syndicats.