ACTUALITÉ
Belle ambiance à la Joie de Vivre
ce mardi après-midi
lors de la permanence hebdomadaire

INFOS LOCALES - JEUDI 7 FÉVRIER 2013

Un don utile pour le club de la Joie de Vivre

Mardi 5 février, était organisée au local du club, une réunion sympathique pour réceptionner officiellement un fauteuil pour personne à mobilité réduite, un don de Michèle Dalmau qui a été particulièrement apprécié par cette association dédiée aux aînés de la commune.

Le transport de ses membres lors des sorties peut être problématique pour le club en raison de l’état de santé de certains de ses adhérents. Ce fauteuil améliorera la prise en charge de ces personnes qui pourront désormais profiter pleinement des activités en extérieur qui sont régulièrement organisées.

Les projets du club de la Joie de Vivre pour ces six prochains mois:
Une séance cinéma avec la projection d’un film récent est prévue fin février, une représentation de l’Atelier Théâtre des amis du manège avec crêpes est programmée le 27 mars. En avril aura lieu le traditionnel repas de printemps et en mai une promenade en bateau sur le lac Léman, avec au programme : la visite de la rive française, du château de Ripaille et de l’Éco Musée de la pêche. Enfin, en juin, un voyage de 6 jours sera organisé à Amboise avec visites des châteaux et monuments.

Les membres du comité, Chantal Boccard présidente de l'association, Michèle Dalmau, Jean-François Blum directeur du Foyer Culturel, le maire Jean-Luc Bidal et son adjointe Monique Roch, lors de la réunion amicale  organisée pour la réception d’un fauteuil pour personne à mobilité réduite.