ACTUALITE DU MAIRE
Reunion-Publique-logement-Aide-Fevrier-2013
Le Maire Jean-Luc Bidal et Laëticia Chevrier collaboratrice de la CCBC
lors de cette soirée d'information

INFOS LOCALES - LUNDI 25 FÉVRIER 2013

Réunion Publique sur le thème des logements aidés
Vendredi 22 février, les habitants de Sciez étaient conviés au C.A.S à une réunion publique d'information sur le thème des logements aidés. Une initiative de la municipalité destinée à informer au mieux le public sur ce sujet qui fait l'objet en mairie de nombreuses questions. Curieusement bien peu de monde assistait à cette réunion qui a apporté pourtant une information complète sur ce sujet. Le maire Jean-Luc Bidal et Laëticia Chevrier collaboratrice de la CCBC qui a en charge le logement et plus particulièrement le plan local d'habitat, ont exposé dans les moindres détails les divers aspects des programmes réalisés ou en cours de réalisation.
REPORTAGE TV
Les orateurs ont évoqué également les contraintes et les règles administratives qui régissent ces programmes de logement.
Voir l'enregistrement vidéo de la réunion publique sur les logements aidés
(Enregistrement Vendredi 22 Février 2013)