Cinétoile ce mardi 4 janvier au Guidou

INFOS LOCALES - LUNDI 3 JANVIER 2011

Cinétoile ce mardi au Théâtre du Guidou
Ce mardi 4 janvier à 20h30 aura lieu la projection de "Biutiful" de Alejandro González Inárritu au théâtre du Guidou.
C’est l’histoire d’un homme en chute libre. Sensible aux esprits, Uxbal, père de deux enfants, sent que la mort rôde. Confronté à un quotidien corrompu et à un destin contraire, il se bat pour pardonner, pour aimer, pour toujours…

Le cinéma fait partie du pôle culturel du Foyer Culturel de Sciez (FCS). Il est animé par des bénévoles dans un esprit associatif convivial. C'est un moment de rencontre propice à l'échange sur le monde du cinéma. Cette année scolaire, les séances régulières ont lieu le mardi, une semaine sur deux. Les bénévoles ont été soutenus par le bureau et l'administration du FCS pour rendre accessibles les projections à un plus grand nombre de personnes. Les projections sont organisées en collaboration avec le Centre Départemental de Promotion du Cinéma (CDPC,Fol 74). Le tarif est fixé par le CDPC à 4,80 euros pour les adultes, 3,70 euros pour les enfants et 40 euros le carnet de 10 tickets (sans date d'expiration). Des séances de projection auront lieu certains mercredis/jeudis de l'année, pendant les vacances scolaires. Deux séances en plein air ont lieu chaque année durant l'été, offertes par la commune en collaboration avec l'Office du Tourisme. N'hésitez pas à participer à la vie du cinéma de votre commune, venez nombreux aux projections!

Mardi 11 Janvier Cinétoile organise uneSoirée spéciale sur l'Iran au Théâtre du Guidou
-
19h30, Présentation du film "Bassidji" par son réalisateur Mehran Tamadon au théâtre du Guidou. Déroulement de la soirée : 19h30 Buffet de quelques mets iraniens (confectionnés par les bénévoles du Ciné Toile) - 20h00 Introduction du réalisateur - 20h15 Début du film
- 22h50 Débat avec le réalisateur.