Sciez sur Leman
Débat d'Orientation Budgétaire 2011
au menu du prochain conseil municipal

INFOS LOCALES - DIMANCHE 30 JANVIER

Menu du prochain conseil municipal (PAZM)
Le conseil municipal se réunira en séance publique  ce mardi 1er février à 20h30, à l'ordre du jour :
Le débat d’orientation budgétaire, un moment important de la vie municipale qui permet à l’assemblée de discuter des dépenses prioritaires qui seront inscrites au budget primitif concernant l’évolution des finances de la commune. (Il s’agit d’un échange entre les élus sur les orientations du conseil  ce qui n’appelle pas de vote à ce stade).
.Après ce débat, l’assemblée délibèrera à propos de : la subvention 2011 à la Base Nautique; de la modification du tableau indicatif des emplois autorisés 2011;des tarifs annuels 2011 du port de plaisance. Les travaux d’aménagement et de sécurisation de la RD25 et l’approbation du choix de la C.A.O pour les lots 2 et 3 seront également évoqués ainsi que l’approbation de la modification du P.L.U N°8. L ’approbation du décompte définitif des travaux Syane 74 (syndicat des énergies et de l’aménagement numérique de la Haute Savoie) figure aussi à l'ordre du jour de ce conseil qui traitera également du jumelage: de la création du comité de jumelage et l’approbation du règlement intérieur.