ACTUALITE
Assemblée générale et tirage des rois au club de la Joie de Vivre.
75 adhérents ont participé
à ce 1er rendez-vous de l'année.

INFOS LOCALES - SAMEDI 19 JANVIER

La Joie de Vivre en réunion
Assemblée générale et tirage des rois au club de la Joie de Vivre.

75 personnes participaient mercredi après-midi au C.A.S à l’assemblée générale du club de la Joie de Vivre. La présidente Chantal Boccard a rendu hommage aux trois adhérents décédés au cours de l’année 2012 : Marlène Jacquier, Pierrot Bourgeois et Marie-Thérèse Pittet, une minute de silence fut observée par l’assistance. La présidente a remercié ensuite le maire, la présidente et le directeur du Foyer Culturel qui apportent à l’association leur soutien et contribuent aux actions du club.  Des remerciements furent adressés également au comité du club.

Après avoir pris connaissance de l’activité de l’association et du rapport financier pour l’année 2012, les adhérents ont écouté avec intérêt le programme des prochaines animations. Une séance cinéma avec la projection d’un film récent est prévue fin février, une représentation de l’Atelier Théâtre des amis du manège avec crêpes est programmée le 27 mars. En avril aura lieu le traditionnel repas de printemps et en mai une promenade en bateau sur le lac Léman, avec au programme : la visite de la rive française, du château de Ripaille et de l’Éco Musée de la pêche.
En juin, un voyage de 6 jours sera organisé à Amboise avec visites des châteaux et monuments. Lors de cette assemblée générale, il a été rappelé à l’assistance que les dépenses des goûters, sorties restaurant, sorties journée et voyage sont aidés par les cotisations des membres, le bénéfice de la vente de Noël et la subvention de la mairie. Une fois l’ordre du jour épuisé, la réunion s’est prolongée autour de la galette des rois et du verre de l’amitié.