Il y a un an décèdait Jean-Pierre Eme
adjoint au maire en mars 2008

INFOS LOCALES - MARDI 15 JANVIER 2013

Il y a un an décèdait Jean-Pierre Eme

Le 15 Janvier 2012, les habitants de Sciez apprenaient la nouvelle de la mort brutale de Jean-Pierre Eme maire adjoint à la voirie, décédé le dimanche 15 janvier à Annecy où il avait été hospitalisé au service cardiologie. Elu adjoint au maire en mars 2008, Jean-Pierre Eme avait pris la responsabilité de la voirie communale, Il y avait entrepris un travail remarquable. Son sens de l’organisation et un volontarisme à toute épreuve l’avaient placé sur le devant de la scène communale et intercommunale. Acteur de la vie lémanique, il œuvrait, entre autres, au sein de la Communauté de communes du Bas-Chablais. Originaire de Chatillon-sur-Seine en Côte d’Or, Jean-Pierre Eme, s’était dès son arrivée à Sciez intégré à la vie locale, prenant en charge les destinées du club de football au début des années 80. Il y avait réalisé un parcours d’un quart de siècle à la présidence ou au sein du comité directeur de l’Eveil Sportif.