INFOS LOCALES - SAMEDI 24 JUILLET 2010

ACTUALITE
Le groupe Fred Natal Blues Band en concert
au Port de Sciez (Jeudi 22 Juillet 2010)

Animation estivale au Port avec le groupe Fred Natal Blues Band

Le spectacle était organisé par l’office de tourisme dans le cadre des animations gratuites proposées pendant cette saison estivale aux vacanciers et aux locaux. Depuis 15 ans Fred Natal se produit dans les clubs de la région Genevoise dans différentes formations, en compagnie nombreux musiciens tels que Moussa Bouhadra, Stéphane Reynaud ou Yvan Rougny. De 1997 à 2006, membre du groupe MIMI KING, il fait la première partie de Paul Personne en juillet 2004 lors du 7eme festival de Bonneville. En décembre 2006, il participe au concert organisé au Blues Rock Café dans le cadre du Plug and Play tour de la marque Yamaha au côté du bassiste Robert Copper. Guitariste et chanteur, il est également auteur et compositeur et vient de sortir son premier album solo "OLD CITY" dont quelques titres sont actuellement en écoute sur son MySpace. l'album "Old City" est actuellement disponible chez TVM Records et Blanc Musique à Thonon-les-Bains (9€), Sound Disc à Genève (15 CHF) et en écoute à la Bibliothèque Municipale de Thonon-les-Bains. (Texte extrait de la présentation du groupe sur MySpace).

Les prochaines animations au port de Sciez
Samedi 24 et Dimanche 25 Juillet - Port de Sciez - Festival du Soleil - 10h à 23h
- A découvrir de nombreux spectacles de danses et musiques de différents pays.

Jeudi 29 Juillet - Port de Sciez - Spectacle Gratuit
-21h00,Variétés avec "Michel Mino "

Dimanche 1er Août - Port de Sciez - Spectacle Gratuit
- 17h00, "Bominod" Spectacle pour enfant