INFOS LOCALES - JEUDI 15 JUILLET 2010

ACTUALITE
Lors de la cérémonie officielle
devant le Monument aux Morts

Célébration de la Fête Nationale
Peu avant la commémoration, la Compagnie des Allumeurs de Lune, une jeune compagnie recréée chaque été dans le cadre du centre de vacances UFOVAL74), a chanté sur l'Esplanade Alexandre Neplaz. Cette compagnie participe depuis plusieurs années à la commémoration à Sciez de la Fête Nationale, c'est désormais une tradition bien ancrée dans les habitudes locales.

La cérémonie officielle se déroulait ensuite devant le Monument aux morts, en présence du Maire et de son Conseil Municipal, des Portes drapeaux, des Sapeurs-Pompiers et des responsables associatifs, l'animation musicale de la cérémonie officielle était assurée par l’Ensemble Musical et la chorale. La population était invitée ensuite à rejoindre le port pour assister aux feux d'artifices et au bal populaire .

REPORTAGE TV
Voir la manifestation en vidéo

La Fête Nationale en Musique

Les Allumeurs de Lune chantent sur l'Esplanade Alexandre Neplaz