ACTUALITE

du Festival du Soleil

INFOS LOCALES - SAMEDI 23 JUILLET 2011

Le Festival du Soleil : 4 ème Edition ce week-end

La plage de Sciez sera en fête les 23 et 24 Juillet avec la 4 ème édition du Festival du Soleil organisée par l'association AfricaSciez, une manifestation soutenue par plusieurs associations locales et la Municipalité qui met à disposition les infrastructures nécessaires. Pendant deux jours, les visiteurs vont pouvoir découvrir de nombreux spectacles de danses et musiques.
Les temps forts du festival : Samedi dès 19h30
place au spectacle de la Compagnie KOUKOU (percussions, chants et danses d’Afrique de l’Ouest).
À 21h00 du rock avec le groupe Route 66 d’Annecy. La soirée se terminera avec les Feux d'artifices tirés vers 22h45. Dimanche dès 14h30 "Les Strike’s" (blues & rock), à 16h30 le spectacle des Majorettes de Meythet puis à 19h30 "Maciré Sylla" (Guinée Conakry) &Djembé-Faré (musique africaine et occidentale). L'ensemble des concerts et animations reste totalement gratuit pendant ces 2 jours de festival. Artisans, divertissements variés, buvette et spécialités contribueront à vous faire passer des moments agréables entre amis ou en famille.Par ailleurs, la municipalité qui soutient depuis sa création cette manifestation vient de décider que les feux d’artifices qui étaient prévus le 13 juillet dernier mais non tirés à cause du mauvais temps seront tirés ce samedi vers 22h45.

Festival du Soleil
Sur la Plage de Sciez

• Samedi 23 et Dimanche 24 Juillet - Animations de 10h00 à 23h00

Restauration :  METEOR / Anthy
Animations : musicales, fête foraine, promenades en calèche,
démonstration et initiation de football freestyle avec MINO, the Human Beat Box avec LIL’KIX…

Samedi 23 juillet

• 19h30 – 20h30 Le spectacle de la Compagnie KOUKOU : percussions,
    chants et danses d’Afrique de l’Ouest, les arts du cirque et du théâtre.
  • 21h00 – 23h00 Route 66 d’Annecy : Rock
    22h45 Feux d'artifices

Dimanche 24 juillet

• 14h30 – 16h00 Les Strike’s : blues & rock
  • 16h30 – 18h30 le spectacle des Majorettes de Meythet
  • 19h30 – 21h00 Maciré Sylla (Guinée Conakry) &Djembé-Faré :
    musique africaine et occidentale.

LA TOMBOLA

Organisée dans le cadre de la campagne de soutien au Tourisme Alternatif en Afrique : écotourisme, équitable, responsable et solidaire. Plusieurs lots à gagner dont le 1er prix :
1  billet d’avion + séjour d’une semaine au Parc de Diwasi/Kankan – Guinée/Conakry.