INFOS LOCALES - MARDI 29 JUILLET 2008

ACTUALITE
Reception-Allumeurs-de-Lune
Les Allumeurs de Lune
ont chanté devant les élus locaux

Réception Officielle pour les Allumeurs de Lune

Le Maire et ses Adjointes recevaient dernièrement en mairie la Compagnie des Allumeurs de Lune, celle-ci , est née en 1989, elle a accueillie depuis, près de 600 enfants dans le cadre des séjours-théâtre organisés par l'UFOVAL. Chaque année le centre de vacance de Sciez accueille ces enfants de 9 à 15 ans pour réaliser un spectacle joué ensuite sur le département et en Suisse voisine. Ainsi se recréée chaque été depuis 19 ans, la Compagnie des Allumeurs de Lune, des enfants préparent pendant une quinzaine de jours sous la direction d’une équipe de professionnels un nouveau spectacle.Lors de cette sympathique réception, Raymond Dupuis , à l'origine de la création de la compagnie au début des années 90, a souligné l'attachement de la compagnie à la commune de Sciez, il a remercié celle-ci des moyens mis à la disposition des Allumeurs de Lune durant leur séjour pour faciliter leur travail. Pour sa part le Maire a félicité les enfants et les encadrants pour la quaIité du travail remarquable effectué chaque été lors de la préparation de leur spectacle.La tournée d'été des Allumeurs de Lune se termine à Sciez ce mardi 29 Juillet, ils présenteront leur création 2008 'KO' de Jean-Louis Vincensini. Spectacle gratuit, au C.A.S dès 20h45.

Réception des Allumeurs de Lune
en Mairie de Sciez