ACTUALITE
à la résidence du Moulin de Coudrée

INFOS LOCALES - LUNDI 7JUILLET 2008

Retour sur la Fête des Voisins à la résidence du Moulin de Coudrée

C'était la première organisation de la fête des voisins à la résidence du Moulin de Coudrée, 28 copropriétaires y habitent. Dimanche 29 Juin, par une belle journée ensoleillée une trentaine de personnes, petits et grands, ont partagé les paniers repas que chacun avait bien garni. Ce fut une belle journée, très conviviale avec de grands moments de joie et de rire, autour d'une grande table sur le parking. Le programme suite au repas de midi : partie de pétanque, petite pause apéritif le soir et comme les paniers n'étaient pas vide, la fête a continué avec le petit écran, coupe d'Europe oblige! avec un espagnol comme voisin nous avons fêté la victoire jusqu'à 1h du matin. Merci à Michèle Delaneuville de son organisation. A refaire....précisent ses voisins dans ce petit courrier qui fait suite à plusieurs articles que nous avons consacrés ces dernières semaines à la Fête des Voisins célébrée dans les différents hameaux de la commune.