ACTUALITE DU MAIRE
Mr Jean-Luc Bidal Maire de Sciez
Le Maire de Sciez répond aux questions
des Internautes sur la vie communale

Reportage TV
===============

ACTUALITE DE LA COMMUNE DE SCIEZ

Le Maire de Sciez répond aux questions des Internautes
Les habitants de la commune de Sciez peuvent dialoguer avec leur Maire en utilisant le réseau Internet et plus particulièrement le site Ville-de-Sciez.com. Une émission est diffusée sur le site, au cours de laquelle le Maire de Sciez, Jean-Luc Bidal répond aux questions des Internautes sur des sujets relatifs à la vie communale. Au cours de cette 4e émission enregistrée samedi 5 Juillet, le Maire s'exprime sur divers sujets pour lesquels vous avez souhaité obtenir des informations précises.

La prochaine émission Internet aura lieu le samedi 2 Août, les personnes souhaitant y participer sont invitées à nous faire parvenir leurs questions par courrier électronique à :
webmaster@ville-de-sciez.com ou par courrier postal à : PAZM 158 Rt de Choisy- Sciez 74140

POINT PRESSE DU MAIRE - JUILLET 2008
Lors de l'Inauguration du Sentier des Métamorphoses