ACTUALITE

INFOS LOCALES - MERCREDI 11 JUIN 2008

Palais de l'Elysée : Rencontre avec les familles des victimes
de l’accident de car à Mésinges
PAZM Mercredi 11 Juin 2008

Ce mercredi après-midi à 16 heures, le Président de la République, reçoit les familles des victimes de l'accident de car à Mésinges. Les familles sont accompagnées par les éducateurs présents dans le car, le principal du collège de Margencel, un médecin urgentiste, le curé d'Allinges. Par ailleurs, le Préfet de la Haute-Savoie et le Sous-Préfet de Thonon les Bains accompagneront les familles. Le groupe sera transporté par l'avion présidentiel au départ de l'aéroport de Genève à 13 heures. L'entretien avec le Président Sarkozy devrait durer une heure environ. Avant de partir pour Paris, les familles se sont regroupées en fin de matinée en mairie de Sciez avec les élus de la commune en attendant d'être transportées à Cointrain.