ACTUALITÉ
Fatima-Bourgeois-Virade-2012
Fatima Bourgeois adjointe
à la jeunesse et aux associations

INFOS LOCALES - SAMEDI 16 JUIN 2012

Préparation de la Virade de l'Espoir
A ce jour les Virades de l’Espoir sont un immense moteur pour faire connaître la maladie et faire comprendre aux gens ce que les enfants endurent. Vaincre la Mucoviscidose ne vit que grâce à la générosité du public. La principale source de collecte de fonds provient des manifestations qu’elle organise et tout particulièrement des Virades de l’espoir. La Virade 2012 sera organisée en septembre prochain à Sciez, ce sera la 4ème fois que cette manifestation se déroulera sur la commune. Afin de bien préparer ce rendez-vous, à l'initiative de la municipalité, des réunions de travail sont organisées en mairie entre les représentants du Comité de la Virade et les responsables associatifs. La prochaine aura lieu ce lundi 18 juin, une autre est prévue le 10 septembre.

(Reportage réalisé lors de la Foirexpo 2012)

REPORTAGE TV
Fatima Bourgeois évoque les préparatifs de la prochaine Virade