ACTUALITÉ
la section de Ju-Jitsu du Foyer
démonstrations et remise des grades
au Ju-Jitsu
du Foyer

REPORTAGE TV
Voir notre reportage
sur la cérémonie de fin d'année
à la section du Ju-Jitsu du Foyer

INFOS LOCALES - MARDI 25 JUIN 2013

Fin de saison fêtée à la section locale de Ju-jitsu

Samedi matin, les deux animateurs de la section Ju-Jitsu du foyer culturel,  Marc Niederberger et Thierry Badikian ont organisé une cérémonie pour marquer la fin de saison. Parents et enfants étaient rassemblés au dojo pour faire le point sur la saison et évoquer les projets du club pour la nouvelle saison qui débutera en septembre prochain.  Le club se porte bien a dit Marc Niederberger, avec  13 enfants  et 17ados - adultes  inscrits dont 13 ont pratiqué régulièrement. Sur le plan sportif, le club a obtenu cette saison une ceinture noire, une ceinture marron et une orange supplémentaires.
Les responsables du Ju-jitsu ont indiqué la création d’un nouveau cours à la rentrée de septembre, celui-ci sera destiné aux familles. Parmi les rendez-vous importants de la prochaine saison figure la cérémonie des vœux en janvier qui accueillera au CAS de Sciez l’ensemble de la fédération composé des 12 clubs implantés en Haute-Savoie.

Lors de cette sympathique manifestation organisée à la veille de la trêve estivale, les élèves ont présenté plusieurs démonstrations des techniques apprises cette année. La remise des grades: ceintures et barrettes a été également l’un des temps forts de ce rendez-vous de fin d’année.  Le vice-président du foyer, Yves Erganian  a félicité les formateurs pour le travail accompli au sein de cette section. À l’issue de ce rassemblement sportif, l’ensemble des participants était convié à partager le verre de l’amitié.

la section de Ju-Jitsu du Foyer