ACTUALITÉ
Fête du Tennis
Des coupes aux jeunes
qui se  sont illustrés en remportant plusieurs tournois dans les localités voisines

REPORTAGE TV
Extraits de la soirée du tennis
au CAS - Vendredi 14 Juin 2013

INFOS LOCALES - MARDI 18 JUIN 2013

Soirée de l'École de Tennis

La soirée du tennis a rassemblé près de 300 personnes, cette manifestation qui se déroule chaque année en juin au CAS est destinée à mettre à l’honneur les enfants de l’école de tennis, honorer les joueurs qui participent aux tournois en extérieurs et remercier également les professeurs et les bénévoles qui œuvrent au développement du club. Parmi les personnalités  présentes à cette soirée on notait la présence du maire  de Sciez Jean-Luc Bidal et Madeleine Masson maire de Massongy ainsi que la représentante du comité départemental 74 en charge du secteur du Chablais. Le président Francis Denis, a remercié les professeurs qui accompagnent tout au long de l’année, les enfants et qui ont à cœur de les faire progresser.

Il a félicité le maire et l’équipe municipale pour les efforts qui ont été déployés  cette année pour soutenir l’association. C’est grâce à une relation de confiance entre la municipalité  et le club qu’a pu être concrétisé le projet d’extension du club house qui représente un budget de 300.000 euros a précisé Francis Denis. Un film retraçant la vie du club a été projeté sur écran géant puis les enfants ont reçu différentes récompenses des 1ères, 2èmes et 3èmes balles, des coupes ont également été remises aux jeunes ayant le plus progressé au cours de cette année.

Fête du Tennis