ACTUALITÉ

organisée à Sciez Vendredi 27 Juin 2014

INFOS LOCALES - LUNDI 30 JUIN 2014

Soirée du Tennis au C.A.S

La soirée dédiée aux enfants de l’école de tennis a rassemblé plus de 250 personnes au centre d’animation communal. La manifestation clôture en beauté l’année de cette école qui compte à ce jour plus de 180 enfants. Le président Francis Denis a précisé que ce sont près de 45 heures de cours qui étaient données chaque semaine sur les courts de la commune, auxquels s’ajoutent d’autres heures de cours données sur les communes de Massongy et Margencel.

Soirée du Tennis au C.A.S

Francis Denis a remercié tous ceux qui ont encadré l’école de tennis tout au long de l’année, qu’ils soient éducateurs ou accompagnateurs. Le maire Jean-Luc Bidal a déclaré que l’ensemble des élus étaient heureux du travail qui était fait par le club.  « Nous avons la volonté de faire en sorte que ce club perdure », a affirmé le maire, qui invite les responsables du club à prévoir dès maintenant s’il y  a lieu, les projets d’extension  de l’école qui devront  être  réalisés plus tard.