Le Comité de Foire
Le Comité de Foire :
une équipe efficace et motivée

Le Représentant de la ville de Vevey

Une partie des exposants

FOIREXPO DE SCIEZ 22, 23 et 24 Mai 2010
FoirExpo : Réunion des exposants
Le Comité de la Foirexpo organisait jeudi 6 mai, une soirée d'information destinée aux exposants de la 20ème édition de la FoirExpo du Chablais qui va se tenir à Sciez les 22, 23 et 24 Mai, durant le week-end de la Pentecôte. Cette ultime réunion de travail visait à informer précisément les exposants sur les conditions techniques de la manifestation mais aussi de présenter le programme de ce 20ème anniversaire dont l’invité d’honneur sera la ville de Vevey.
Lors de cette soirée, le président Guy Chambat a déclaré que cet anniversaire symbolisait 20 ans de partenariat et d’amitié. Cette année nous avons décidé de dépoussiérer le mammouth a dit le président : « 20 ans pour la FoirExpo c’est l’âge de la maturité et du renouveau ». Ainsi, pour attirer une clientèle plus jeune, le comité a décidé de proposer au public, une deuxième scène de spectacle en marge de la foire avec une multitude de concerts gratuits.

De son côté le maire de Sciez, Mr Jean-Luc Bidal a salué l'efficacité du comité de foire, les représentants de la ville de Vevey ont fait part à l’assistance de leur satisfaction de participer à ce rendez-vous et ont présenté le programme des animations qu'ils organiseront lors de cette Foirexpo 2010.

Comme les années précédentes, les visiteurs disposeront de plusieurs parkings autour du site de la foire, ce sont les membres du football club et du Foyer qui assureront la gestion et la surveillance des lieux.

La Soirée des Exposants en vidéo

Soirée d'information FoirExpo 2010 :
Version Grand Public
Soirée d'information FoirExpo 2010 :
Version intégrale (pour les Exposants)

Ultime séance de travail
pour le 20ème Anniversaire de la FoirExpo