ACTUALITES
FoirExpo : Réunion des exposants
Soirée d'information au C.A.S
pour les exposants de la Foirexpo

FOIREXPO DE SCIEZ 11, 12 et 13 Juin 2011

Les représentants de la station de Châtel

Une partie des exposants

FoirExpo : Réunion des exposants
Ultime réunion avant la mise en place de la Foirexpo du Chablais qui aura lieu le week-end de la Pentecôte. Le Comité de foire organisait lundi 16 Mai une séance d’information à l’attention des exposants. Une initiative destinée à préparer dans les meilleures conditions cette 21 ème édition dont l’invité d’honneur sera la station de Châtel.
Le journaliste Yvon Challoyard, animait cette soirée, il participe depuis de nombreuses années à l’animation de cet évènement chablaisien et contribue à son succès. Le maire de Sciez Jean-Luc Bidal a souligné l’efficacité des membres du comité.

De son côté le nouveau président du comité de foire Serge Gervasoni a rendu hommage à son prédécesseur Guy Chambat qui a fait, a t-il dit, de cette foire ce qu’elle est aujourd’hui. Il a souhaité la bienvenue aux représentants de la station de Châtel le nouvel invité d’honneur de cette Foirexpo 2011 déjà présent en 1999 et a indiqué que cette année la foire accueillera également la ville de Wasselonne dans le cadre du jumelage avec Sciez, la signature de la charte se fera officiellement sur la foire le dimanche 12 juin.

Jean François Vuarand directeur de l’office de tourisme de Châtel et son adjoint Jérôme Favre  se  sont réjouis de participer à cette manifestation et ont présenté aux exposants le programme des animations que la station de Châtel présentera pendant ces trois jours de fête. Comme les années précédentes, les visiteurs disposeront de plusieurs parkings autour du site de la foire, ce sont les membres du football club qui assureront la gestion et la surveillance des lieux.

La Soirée des Exposants en vidéo

Soirée d'information FoirExpo 2011 :
Version Grand Public
Soirée d'information FoirExpo 2011 :
Version intégrale (pour les Exposants)

Ultime séance de travail
pour la 21ème édition de la FoirExpo