Equipe 2 Tennis Club Sciez
L'équipe 2

INFOS LOCALES - VENDREDI 20 MAI 2011

L’ Actualité du Tennis Club de Sciez- Massongy
Le club est ouvert les samedis après-midi du 14 Mai au 4 Juin de 15 heures à 17 heures pour les personnes qui voudraient s'inscrire pour bénéficier des tarifs d'été et profiter des cours à Sciez ou Massongy ou Margencel au fil de cette belle saison, qu'on se le dise ! Le Tennis Club vous invite d'ores et déjà à la soirée de l'école de Tennis qui aura lieu le vendredi 24 juin à la veille du tournoi jeunes afin de remettre aux joueurs petits et grands médailles et récompenses.

Dimanche 8 mai a vu se dérouler le dernier match des équipes seniors engagés dans le
championnat départemental et régional, les résultats sont partagés.L'équipe 2 qui évoluait en pré-régional a eu des rencontres difficiles et termine 5eme sur 6 de sa poule, par contre en championnat départemental, les 3 équipes hommes se sont formidablement comportés :
en division 3, l'équipe composé de Francis Denis , notre président , Fabrice Roul, Pierre Kotoy et Edgard Holliger termine 1ere de sa poule. En division 4, l'équipe 4( Nicolas Bonetti, Thibault Schmitt, Sylvain Fouassia, Alexis Schoutteten et Lucas Meynier) se place également au sommet de leur tableau. L'équipe 5 (J-C Boggio, Franck Bally,Redy Zorgani, Niolas Rivolaen) termine pour leur part second de leur poule. Ces équipes vont pouvoir jouer les phases finales.

Chez les femmes, l'équipe 1 qui évoluait en pré-régional s'est bien battue et termine 4ème de sa poule, enfin notons la performance de l'équipe 2 nouvellement constituée et qui comptait dans ses éffectifs des joueuses n'ayant jamais affronter la compétition, leur expérience s'est affinée au fil des rencontres et cela leur a permis de gagner les deux dernières rencontres des 1er et 8 mai.

L'équipe 1 ( Laurent Feldeisen, Malik Baichi, J-F Vidal, Maxime Savitchi,Alexandru Savitchi) qui joue en pré-national a débuté son championnat le 1er Mai et s'est incliné face à Valence (4/3) mais a remporté la victoire ce dimanche 8 mai contre l'équipe de ST-Martin d'Hères, l'ESSM-AGRI(5/2) ; Souhaitons à cette équipe qu'elle réussisse son challenge.
Le week-end du 15 mai a donné le coup d'envoi des championnats par équipes jeunes et comme l'année dernière, 12 équipes étaient engagées, 10 garçons des catégories 9 ans au 13/14 ans et 2 chez les filles.