Réunion des Exposants
Une soirée d'information était organisée
le 9 mai au C.A.S

Reportage tv
Vidéo de la réunion des exposants du 9 Mai 2012

22ème FoirExpo du Chablais
26-27 et 28 MAI 2012

FOIREXPO du Chablais : Invité d'honneur la commune de Morillon

La commune de Morillon est l’invité d’honneur de la Foirexpo de Sciez sur Léman qui se déroulera pendant le week-end de la Pentecôte. Rendez-vous incontourable sur le Chablais et la région Lémanique, cette manifestation rassemble chaque année plusieurs milliers de visiteurs. Pour cette 22ème édition, il y aura beaucoup à voir pendant ces 3 jours de Pentecôte ,l’inauguration de la foire aura lieu le Samedi 26 Mai à 11 heures en présence des personnalités locales et régionales.
200 exposants répartis sur une surface d’exposition d’environ 14000 m2 offriront au public une réelle diversité dans les domaines du bien être, du bien vivre avec l’habitat, l’auto, les loisirs et la gastronomie et tout ce qui concerne la détente en général. En plus des animations traditionnelles, de nombreux concerts animeront la foire.

La Foirexpo c'est :

Métiers du bâtiment, immobilier.
Voitures, bateaux, caravaning
TV, hi-fi, informatique, télécommunications.
Vins et produits régionaux.
Prêt à porter, accessoires de mode.
Habitat, aménagements et ameublement.
Loisirs, sport, détente, jardins.
Artisanat, décoration.

Dates : 26, 27 et 28 Mai 2012
Invité d’honneur : Morillon
Inauguration 26 Mai à 11h00
Entrée gratuite
200 exposants
Surface exposition : 14000 m2
Brasserie restauration sur place

Réunion des exposants de la Foire
Le comité de foire organisait mercredi 9 mai  au centre communal une réunion d’information destinée aux exposants afin de préparer dans les meilleures conditions la 22e édition de la Foirexpo du Chablais qui se déroulera le week-end de la Pentecôte, les 26, 27 et 28 mai prochain. Le maire de Sciez Jean-Luc Bidal a souligné l’aspect convivial de cette fête mise en œuvre par une équipe de bénévoles, il a salué le travail remarquable effectué par cette équipe depuis plus  de 20 ans. Le président Serge Gervasoni a lui aussi félicité les membres du comité pour leur engagement et a souhaité la bienvenue aux représentants de la commune de Morillon qui est le nouvel invité d’honneur de cette Foirexpo 2012. Ses représentants se  sont déclarés très heureux de participer à cette manifestation, ils présenteront sur leur stand de nombreuses animations originales. Christian Vignaud directeur de la foire a présenté en détail les aspects techniques de l’organisation des stands et Jean-Michel Baur a présenté le plan média. Plus de 25 000 visiteurs sont attendus pour cette 22ème édition. Comme les années précédentes, les visiteurs disposeront de plusieurs parkings autour du site de la foire, ce sont les membres du football club qui assureront la gestion et la surveillance des lieux.

Le Comité de foire à l’issue de la réunion des exposants au C.A.S