FOIREXPO DE SCIEZ
7 - 8 et 9 Juin 2014
Foirexpo-Visiteurs-Edition-2013
Plus de 25000 visiteurs sont attendus
pendant les 3 jours  de la Pentecôte.

FOIREXPO DE SCIEZ 2014
16 Mai 2014 : Passage de flambeau
entre Mégève et la Suisse d’Alsace
Yvoire-Foirexpo-Reception-Invites-2014

Soirée conviviale et festive pour les partenaires de la Foirexpo qui étaient invités Vendredi 16 Mai au restaurant ‘Le Pré de la Cure’ à Yvoire par le Comité d'organisation. Lors de cette soirée amicale, on notait la présence des représentantes de l’office de tourisme de la station de Mégève (invitée d’honneur de la foire l’an passé), ainsi que Michèle Eschlimann  maire de Wasselonne et Daniel Acker président de l’Office de Tourisme Intercommunal ‘La Suisse d'Alsace’. Ce pays touristique qui regroupe 16 communes sur trois vallées : la Mossig, la Hasel et la Sommerau est l’invité d’honneur de la 24ème édition de la Foirexpo de Sciez qui aura lieu les 7, 8 et 9 juin. L’Office de Tourisme Intercommunal ‘La Suisse d'Alsace’ disposera sur la foire, d’une délégation de 80 personnes, un dispositif important  qui permettra de présenter aux visiteurs les richesses et les attraits de cette terre de traditions. Lors de ces trois jours de foire, les visiteurs vont pouvoir découvrir la culture et la gastronomie alsacienne sans oublier les danses et les musiques traditionnelles du folklore d'Alsace.

24ème édition de la Foirexpo de Sciez les 7, 8 et 9 Juin 2014
Plus de 25000 visiteurs sont attendus pendant les 3 jours  de ce long week-end
de la Pentecôte.  Cette manifestation qui se singularise par son caractère convivial et local
et sa gratuité est l’un des évènements commerciaux les plus importants du Chablais.
Plus de 200 exposants seront présents cette année et seront répartis
sur une surface d’exposition d’environ 14000 m2 dont 4 000 m2 couverts.

Informations complémentaires à l’attention des exposants :
Réunion des exposants au CAS de Sciez le Mercredi 21 Mai à 20 heures.

Renseignements complémentaires par téléphone : + 33 (0) 450 81 62 48
Permanence le mardi et le vendredi

e-mail : foire@foirexpo.com
foirexpodesciez@orange.fr