l’Atelier Théâtre des Amis du Manège

INFOS LOCALES - DIMANCHE 13 MARS 2011

Journée récréative pour les membres de la Joie de Vivre
À l’invitation des responsables du club de la Joie de Vivre, l’Atelier Théâtre des Amis du Manège présentait cinq petites pièces. Les comédiens ont remporté un franc succès et ont contribué à faire de cette journée un moment de très grande convivialité. Après la représentation théâtrale, les spectateurs ont dégusté avec plaisir les bonnes crêpes préparées par Mr et Mme Parenthoux, toujours présents pour se mettre au service des aînés de la commune.Près de 120 personnes membres du club de la Joie de Vivre et amis du club des aînés de Ballaison ont participé à cette journée récréative.
Le club de la Joie de Vivre de Sciez présidé par Chantal Boccard proposera ces prochaines semaines de nombreuses animations. Le 30 mars au Théâtre du Guidou une conférence sur l’audition, en avril le repas de printemps à la Pizzéria du port de Sciez, une sortie découverte est programmée le 18 mai avec une croisière sur le lac de Monteynard (Isère). Enfin, un séjour au Tyrol sera organisé du 28 juin au 6 juillet, au début de l’été, les membres du club effectueront également une nouvelle sortie restaurant chez Jules à Séchex. A noter, que le voyage au Tyrol sera financé en partie par les bénéfices réalisés lors de la vente de noël mais également grâce aux cotisations des membres du club et d'une aide municipale.