ACTUALITE
cérémonie de bienvenue destinée aux nouveaux habitants
Lors de la cérémonie de bienvenue
pour les nouveaux arrivants

REPORTAGE TV
Cérémonie du 30 Mars 2012 au C.A.S

INFOS LOCALES - DIMANCHE 1ER AVRIL 2012

Les élus accueillent les nouveaux habitants

Vendredi 30 Mars au C.A.S, était organisée à l’initiative de la municipalité, une cérémonie de bienvenue destinée aux nouveaux habitants de la commune.
Le maire Jean-Luc Bidal et ses adjoints ont présenté dans les moindres détails les actions qui sont organisées et menées par les élus et les services administratifs et techniques de la commune de Sciez. Dans son discours, le maire a également souligné la richesse de la vie associative sur sa commune de 5500 habitants. En effet, une soixantaine d’associations sont recensées, beaucoup parmi elles, comptent de très nombreux adhérents, le Foyer Culturel pour sa part, compte plus de 1300 adhérents.

Lors de la cérémonie, un diaporama projeté sur écran géant montrait les attraits et les charmes de la commune et donnait également des informations précises sur les infrastructures et les services communaux. À l’issue de la cérémonie, le maire a dédicacé aux familles, le livre ‘Sciez , histoire, nature et traditions’ puis l’ensemble des participants était convié à prolonger cette sympathique rencontre autour d’un buffet  offert par la municipalité.

cérémonie de bienvenue destinée aux nouveaux habitants
Le maire et ses adjoints ont présenté la commune et les domaines de compétence des élus locaux
le maire a dédicacé aux familles,
le livre ‘Sciez , histoire, nature et traditions’