ÉLECTIONS
MUNICIPALES 2014
JL-Bidal-230314
Jean-Luc BIDAL : Agir ensemble pour Sciez
(Liste Divers droite) obtient 60.36 % des voix.

REPORTAGE TV
Des échos de la soirée électorale
Élections Municipales du 23 Mars 2014

INFOS LOCALES - LUNDI 24 MARS 2014

Élections Municipales, commune de Sciez sur Léman

60.36% des voix pour la liste du maire sortant
Deux listes s'opposaient lors de ces élections municipales sur la commune de Sciez. La liste 'Agir ensemble pour Sciez' menée par le maire sortant Jean-Luc Bidal obtient 60.36 % des voix. La liste 'Sciez en Avant' menée par Bernard Huvenne obtient 39.64 % des voix. Une victoire confortable pour le maire sortant qui a déclaré que ce score était une lourde responsabilité pour lui et ses colistiers, c'est également, a dit Jean-Luc Bidal, une grande confiance que nous a fait la population de Sciez. Je vous promets, a dit l'orateur, d'oeuvrer avec l'ensemble des élus pour le bien collectif au-delà de toute autre considération. "Nous essaierons à l'avenir de mieux associer la population à la gestion de la commune" a précisé le maire sortant. La convocation du nouveau conseil devrait intervenir à la fin de cette semaine entre vendredi et dimanche soir.
Bernard.Huvenne-230314

Soiree-Electorale-230314
Bernard Huvenne a remercié la population pour la confiance témoignée pendant cette campagne.

Beaucoup de monde pour suivre
les résultats du scrutin.
La tête de liste de 'Sciez en avant', Bernard Huvenne, a déclaré : "Nous avons mené une campagne axée en priorité sur le débat d'idées pour proposer et faire se réaliser des projets qui nous tiennent à coeur dans le but d'améliorer le bien vivre à Sciez et faire développer notre commune harmonieusement". Avec 1229 voix la liste 'Agir ensemble pour Sciez' disposera de 24 élus, en ce qui concerne la liste 'Sciez en avant' qui récolte 807 voix, elle disposera de 5 élus dans le nouveau conseil municipal qui sera constitué dans quelques jours.

Résultats 'Municipales Sciez 2014 '
Listes
Tête de liste
Voix