ACTUALITE
Les préparatifs sont bien engagés :
la présidente et la trésorière de LhM au travail

INFOS LOCALES - LUNDI 14 NOVEMBRE

Nouveau : un marché de Noël sur la grand place
Sciez innove cette année en annonçant la création d’un marché de Noël sur la place Alexandre Neplaz en face de la mairie, durant un week-end début décembre. Le public se verra proposer principalement des produits d’artisanat d’art.
L'initiative revient à l’association scièzoise Léman horizon Madagascar qui entend recueillir des fonds pour développer une relation entre enfants de la région du Léman et écoliers malgaches de la région de Manakara dans le sud-est de la Grande Ile.
Le dispositif revêt une certaine dimension puisqu’une vingtaine de chalets blancs constitueront un véritable village illuminé et décoré.
«Le partenariat que nous avons engagé avec la Mairie de Sciez et l’Office du Tourisme nous a permis d’étoffer notre manifestation dont je rappelle la thématique solidaire» souligne Florence Kabut, présidente de LhM.
Il convient donc de retenir la date de cet événement lémanique : samedi et dimanche 10 et 11 décembre. On peut trouver des informations complémentaires sur le site de l’association : lemanhorizonmadagascar.wordpress.com