ACTUALITE
et le président Albert Parenthoux

INFOS LOCALES - DIMANCHE 27 NOVEMBRE

Actualité de l'Office de Tourisme : Départ de Sonia Converset
Cette semaine une sympathique réunion était organisée dans les locaux de l'Office de Tourisme de Sciez pour remercier Sonia Converset qui a servi avec efficacité cette association durant dix années. La jeune femme va désormais assurer le remplacement pendant quelques mois d’Élisa Rambicur pour l’élaboration de Sciez.info, elle assurera également l’accueil au service population à la mairie. Par ailleurs, la jeune femme assure depuis 2001, le secrétariat de la Foirexpo de Sciez.

Entrée à l’Office en 2001, pour effectuer un remplacement d’un mois en pleine saison estivale, elle a été embauchée définitivement à ce poste en décembre 2001. Employée municipale détachée à l’office,  Sonia Converset a assuré pendant toutes ces années la comptabilité, le secrétariat et l’accueil. Pendant ce long passage à l’Office de Tourisme de Sciez, Sonia a vu et a accompagné les évolutions de cette structure, elle a connu trois présidents différents : Christian Vigny, Sophie Tesnières et Albert Parenthoux. « Sonia a participé au développement de l’office avec tout son cœur, elle a assumé avec sérieux toutes les taches qu’il y avait à faire », a dit le président Parenthoux dans son discours.

office-tourisme-241111
les élus et l'équipe de l'Office de Tourisme lors de la réunion
organisée en l'honneur de Sonia Converset