ACTUALITE
Visite des élus à la joie de Vivre
Les élus sont venus saluer les membres
du Club de la Joie de Vivre

INFOS LOCALES - JEUDI 29 NOVEMBRE 2012

Vente de Noël au club de la Joie de Vivre

Une partie du conseil municipal a rendu visite aux membres du club de la Joie de Vivre qui organisait samedi 24 et dimanche 25 novembre leur traditionnelle vente de Noël. Ce rendez-vous annuel est incontournable et les habitants de la commune apprécient ce moment de partage et de rencontre avec les aînés. C’est par ailleurs, l’occasion de préparer les cadeaux de Noël, cette année encore,  il y avait un choix important de cadeaux faits maison : tricots, écharpes multicolores, chaussettes et tabliers, également de l’artisanat.

Lors de ces deux journées de vente, le club a organisé une tombola et la vente de pâtisseries. Lors de la visite des élus au club, la présidente Chantal Boccard a remercié la municipalité  pour son aide et l’intérêt que les élus portent au club de la Joie de Vivre. La présidente a rappelé par ailleurs, que le bénéfice de cette manifestation permettra de contribuer au financement des prochaines sorties et animations du club.