ACTUALITE

Le maire de Sciez et Gilles Mechoud,
président du comité de la virade.

REPORTAGE TV
Suivre quelques extraits de la soirée
(Vendredi 23 Novembre 2012)

INFOS LOCALES - LUNDI 26 NOVEMBRE 2012

Virade 2012 : les bénévoles à l'honneur
Le comité d'organisation de la virade a organisé vendredi au CAS, une soirée, afin de présenter le bilan et les images de la virade organisée à Sciez en septembre dernier.
Plus de 300 personnes assistaient à cette manifestation au cours de laquelle a eu lieu le passage du relais entre la commune de Sciez qui accueillait cette année la virade, et celle de Margencel qui accueillera la manifestation l'année prochaine.

Aujourd’hui encore, des dons parviennent au comité, ainsi Jean-Louis Baur représentant le comité de la Foirexposition de Sciez a remis lors de cette soirée un chèque de 1333 €. Chaque année, cette soirée est également l’occasion de remercier et distinguer certains partenaires, une gravure avec une médaille à l’effigie de la Virade a été offerte au maire de Sciez ainsi qu’au président de l’amicale des pêcheurs amateurs.

Après les discours et la projection du diaporama, 12 jeunes ont dévoilé sur la scène du CAS,
le montant total récolté lors de cette Virade 2012.

Plus de 300 bénévoles se sont réunis au centre d'animation communal,
la soirée s’est achevée autour d’un buffet garnis offert par Genevois Finance.