ACTUALITE
L'appel des morts a été lu par les enfants
de l'école des Crêts et des Buclines.

REPORTAGE TV
Vidéo de la Commémoration
du 11 Novembre.

INFOS LOCALES
MERCREDI 13 NOVEMBRE 2013

Célébration du 95ème Anniversaire de l’Armistice

La manifestation du 11 novembre vient rappeler l'existence douloureuse de ces années qui ont bouleversé notre société. La commémoration de l'Armistice a rassemblé les élus locaux, les représentants des associations patriotiques, les sapeurs-pompiers, de nombreux habitants de la commune et les enfants des écoles de Sciez.

Les enfants d'une classe des Crêts ont lu l'appel des morts et un poème a été lu par les élèves des Buclines
. La commémoration s'est déroulée dans un premier temps au Carré Militaire puis devant le Monument aux Morts ou la chorale et l'Ensemble Musical de Sciez ont animé cette cérémonie. Un vin d'honneur était organisé ensuite par la municipalité à l'issue de la cérémonie officielle.

La Cérémonie en Images...
Lors de la célébration du 95ème Anniversaire de l’Armistice