EXPRESSION POLITIQUE
Christian-Vignaud-091113
Thème du mois de Novembre 2013 :
Les accès routiers

Communication des élus
en période pré électorale
EXPRESSION POLITIQUE

L’émission Point Presse du maire diffusée chaque mois sur Ville-de-Sciez.com  a pris fin en septembre dernier afin de respecter la Communication des élus en période pré électorale.

Productions AZ Multimédia qui gère et anime ce site internet vous propose de suivre une nouvelle émission qui donnera régulièrement chaque mois et jusqu’aux prochaines élections municipales de Mars 2014, la parole aux représentants des groupes ou listes politiques siégeant au conseil municipal de Sciez.

Dès lors que d’autres courants se présentant aux municipales se déclareront d’ici mars 2014, ils seront invités à venir s'exprimer  eux aussi dans cette émission mensuelle.
L’idée étant de traiter chaque mois d’un thème particulier, avec des questions posées à l’identique à tous les participants.

Thème du mois de Novembre 2013 : les accès routiers
Pour cette première émission du mois de novembre, et nous le regrettons, un seul participant a répondu à notre invitation : Christian Vignaud, représentant la liste 'Agir ensemble pour Sciez' . Les représentants des listes 'Sciez Autrement' et 'Nouvel Élan' n'ont pas répondu à nos deux invitations (octobre et novembre 2013) afin de participer à cette émission.

Le représentant de la liste 'Agir ensemble pour Sciez' s'exprime sur l’organisation de la circulation à l’entrée ouest de Sciez; la traversée de Bonnatrait; les accès à la plage et au port; la jonction de la départementale reliant les crêts au hameau de Chavannex avec la route départementale 1005;  la jonction de la RD25 reliant Bonnatrait à Perrignier à la route départementale 1005; quels aménagements routiers pour le secteur de l'avenue des Charmes et du cimetière; comment améliorer le trafic frontalier, projet de la  future route expresse.
L' interview a été réalisé en mairie.
Christian Vignaud (Agir ensemble pour Sciez)
Christian-Vignaud-091113
Christian Vignaud
(Agir ensemble pour Sciez)