Ciné Toile Sciez présente "Marmaduke" de Tom Dey

INFOS LOCALES - DIMANCHE 24 OCTOBRE

Ciné Toile Sciez présente "Marmaduke" de Tom Dey

Les premières vacances scolaires sont déjà là, l'équipe de CinéToile a donc prévu un film pour enfant. Le jeudi 28 octobre à 14h30 aura lieu la projection du film "Marmaduke" de Tom Dey au théâtre du Guidou. Pour la famille Winslow, déménager du Kanksas en Californie marque un grand changement dans leur vie. Mais pour leur chien Marmaduke, cela veut dire une nouvelle vie et surtout des nouvelles bêtises à faire...Film à partir de 6 ans.

Le mardi 9 novembre à 20h30 aura lieu la projection du film turc "Miel" de Semih Kaplanoglu et le mardi 23 novembre à 20h30 projection du film de Xavier Beauvois "Des Hommes et des Dieux" au théâtre du Guidou. [+d'infos sur le site Internet de CinéToileSciez]

Le cinéma fait partie du pôle culturel du Foyer Culturel de Sciez (FCS). Il est animé par des bénévoles dans un esprit associatif convivial. C'est un moment de rencontre propice à l'échange sur le monde du cinéma. Cette année scolaire 2010-2011, les séances régulières ont lieu le mardi, une semaine sur deux. Les bénévoles ont été soutenus par le bureau et l'administration du FCS pour rendre accessibles les projections à un plus grand nombre de personnes. Les projections sont organisées en collaboration avec le Centre Départemental de Promotion du Cinéma (CDPC,Fol 74).

Le tarif est fixé par le CDPC à 4,80 euros pour les adultes, 3,70 euros pour les enfants et 40 euros le carnet de 10 tickets (sans date d'expiration). Des séances de projection auront lieu certains mercredis/jeudis de l'année, pendant les vacances scolaires. N'hésitez pas à participer à la vie du cinéma de votre commune, venez nombreux aux projections!