CINETOILE SCIEZ 18 10 2011

INFOS LOCALES - MARDI 18 OCTOBRE 2011

Cinétoile mardi au Théâtre du Guidou
Ce mardi 18 Octobre à 20h30 au théâtre du Guidou, a lieu la projection du film
"Une Séparation" un film de Asghar Farhadi. Le film sera projeté en VO et sera suivi d'un débat avec Charbanou, Iranienne d'origine.
Lorsque sa femme le quitte, Nader engage une aide-soignante pour s'occuper de son père malade. Il ignore alors que la jeune femme est enceinte et a accepté ce travail sans l'accord de son mari, un homme psychologiquement instable…..... Source: http://www.allocine.fr

Le cinéma fait partie du pôle culturel du Foyer Culturel de Sciez (FCS). Il est animé par des bénévoles dans un esprit associatif convivial. C'est un moment de rencontre propice à l'échange sur le monde du cinéma. Cette année scolaire, les séances régulières ont lieu le mardi, une semaine sur deux. Les projections sont organisées en collaboration avec le Centre Départemental de Promotion du Cinéma (CDPC,Fol 74). Le tarif est fixé par le CDPC à 4,80 euros pour les adultes, 3,70 euros pour les enfants et 40 euros le carnet de 10 tickets (sans date d'expiration). Des séances de projection ont lieu certains mercredis/jeudis de l'année, pendant les vacances scolaires. Deux séances en plein air ont lieu chaque année durant l'été, offertes par la commune en collaboration avec l'Office du Tourisme. N'hésitez pas à participer à la vie du cinéma de votre commune, venez nombreux aux projections!

Prochains rendez-vous :

• Mercredi 26 Octobre - Cinéma - C.A.S
-10h00, projection du film pour enfants " Les Contes de la Nuit"
-14h30, projection du film pour enfants " M. Popper et ses Pingouins
".

• Mardi 8 Novembre - Cinéma - CAS
-20h30, projection du film "Kinshasa Symphony" un film de Martin Baer, Claus Wischmann.