INFOS LOCALES - LUNDI 17 OCTOBRE 2011

Chaude ambiance au C.A.S
pour le repas des Anciens

Le Repas des anciens de la commune de Sciez

Cette année 150 personnes assistaient au traditionnel repas annuel des anciens, offert par la mairie et organisé par le Foyer Culturel et la Municipalité. Le repas était proposé à toutes les personnes nées en 1941 et avant, les conjoints pouvaient également participer à cette journée récréative. Le maire Jean-Luc Bidal a souhaité la bienvenue aux invités dans cette salle du C.A.S magnifiquement décorée. Le repas a été préparé par Dominique Filippetto et le service en salle était assuré par une dizaine de bénévoles dont plusieurs adjointes et conseillers municipaux, des membres du personnel communal ainsi que divers membres du Foyer Culturel. Après manger, les aînés ont dansé une partie de l’après-midi, enchaînant valses, tangos et marches , interprétés par Hubert et Emilie Démolis. Le chef Dominique Filipetto et son épouse ont fait quelques pas de danse (valse et tcha tcha) pour le plus grand plaisir des invités.

REPORTAGE TV
Notre reportage sur le repas des anciens
(Dimanche 16 Octobre 2011 au C.A.S)

Quelques Images du Repas des Anciens