ACTUALITE

INFOS LOCALES - JEUDI 3 SEPTEMBRE 2009

Forum des Associations ce samedi matin

Evènement incontournable de la rentrée, le forum des associations se déroule en septembre au C.A.S. Pour cette troisième édition, la plupart des associations locales se sont mobilisées pour vous présenter leurs activités ce samedi matin de 8h30 à 13h00.

Activités graphiques et plastiques, sports, activités culturelles… il y en a pour tous les goûts, toutes les passions et tous les âges. La vie associative touche tous les Scièzois, petits et grands. C’est bien simple, à Sciez vous n’avez que l’embarras du choix pour occuper votre temps libre. Pour y voir un peu plus clair dans le paysage associatif de la commune, rendez-vous ce samedi matin au centre d'animation afin de vous informer sur les diverses prestations proposées par ces nombreuses sociétés locales.

Les associations présentes seront regroupées autour de plusieurs pôles : culture et loisirs, sport et activités physiques, solidarité-entraide... Ce rendez-vous est une véritable vitrine pour les associations. C’est, pour elles, l’occasion de se faire connaître, de promouvoir des activités, de rencontrer des bénévoles, et surtout de favoriser de nouvelles adhésions.
Sur Ville-de-Sciez.com, nous procédons actuellement à la création de nouvelles pages sur la vie associative à Sciez, avec une présentation réactualisée des associations locales. La mise en ligne est prévue début Octobre, si vous souhaitez apporter un complément d'information sur votre association contactez-nous par mail : webmaster@ville-de-sciez.com ou également par tél au 04 50 72 39 02.