INFOS LOCALES - LUNDI 14 SEPTEMBRE 2009

ACTUALITE
Préparation des affiches
par les bénévoles de l'association

Derniers préparatifs de la Vogue de la St Maurice

L'association Sciez Autrement relance la vogue de la St Maurice, celle-ci aura lieu samedi 19 et dimanche 20 Septembre. Les bénévoles de l'association ont travaillé dur ces dernières semaines afin que tout soit prêt en temps utile pour faire de cette 1ère réédition un moment important de la vie communale. La municipalité apporte son concours au bon déroulement de cette fête avec la mise à disposition du personnel communal, de la salle des fêtes du C.A.S et de son parking. Les organisateurs ont préparé un programme riche et varié pour animer cette Vogue de la Saint Maurice : Samedi à 20 heures : repas dansant avec Lou Reclan du Chablais et l'Orchestre Eric & Co. Dimanche : Grande Foire à tout dès 8 heures, avec des produits du terroir, de l'artisanat et une brocante. La petite restauration servie sur la journée de dimanche sera reversée au profit de la Virade de l'Espoir. Des cartes sont encore disponibles auprès du restaurant 'Chez Jacques' à Bonnatrait, auprès des membres de l'association Sciez Autrement, à la mairie et à l'office de tourisme. Avant le lancement des festivités, une messe sera célébrée le samedi en fin d’après-midi à 18h30 en l’église Saint Maurice de Sciez.

Association Sciez Autrement
En plus de la publicité sur les médias locaux, une campagne d'affichage
est en cours dans les hameaux de la commune et dans les localités voisines.