ACTUALITE SPORTIVE
Jubilé Gérard Boccard, Claude Barthe, Louis Merlin, Bernard Burgnard
Lors de la cérémonie officielle
samedi 4 Septembre
sur le stade Marcel Vulliez

Gérard Boccard
Une médaille d'or du District
juste récompense pour l'ancien joueur
et ancien Président du Club Gérard Boccard

Reportage TV
Voir de larges extraits de la manifestation
(Enregistrement du samedi 4 Septembre 2010)

INFOS LOCALES - LUNDI 6 SEPTEMBRE 2010

EVEIL SPORTIF DE SCIEZ
Jubilé Gérard Boccard, Claude Barthe, Louis Merlin, Bernard Burgnard
De l'ambiance, de la convivialité et de l'émotion samedi après-midi sur le stade Marcel Vulliez à l'occasion du Jubilé de quatre figures locales qui ont été honorées dans le cadre d'un rassemblement sportif exceptionnel. Une juste reconnaissance pour ces personnes qui ont consacré un grand nombre d'années à l'Eveil Sportif de Sciez. Au cours de la manifestation, deux matchs furent joués entre les anciens de Thonon-Evian - Groisy et une sélection de Sciez.
Après les matchs, Mrs Gérard Boccard, Claude Barthe, Louis Merlin, Bernard Burgnard ont été mis à l'honneur. La cérémonie s'est déroulée en présence de Jean-Pierre Eme ( Maire adjoint, ancien joueur et ancien Président du club), (ce dernier animait la cérémonie). Il a salué la présence de Jean-Luc Bidal Maire de Sciez et de son conseil municipal, Mr Dunand, Président du District de Foot Haute-Savoie-Pays de Gex et les membres du Comité Directeur. On notait également la présence d'anciens Présidents du club Christian Vigny, Bernard Devaud et de plusieurs anciens entraîneurs. Des représentants de clubs voisins (FC Anthy- US Margencel et d 'anciens joueurs et sympathisants participaient aussi à ce beau rassemblement sportif.

Jubilé à l'Eveil Sportif de Sciez

Un Jubilé à l'Eveil Sportif de Sciez
Certains dirigeants de l'Eveil Sportif ont mis fin à leur activité au cours de l'année 2009-2010, ayant consacré de nombreuses années à cette association, ils ont été honorés au travers d'un Jubilé