INFOS LOCALES - JEUDI 6 SEPTEMBRE 2012

de Mr Jean-François Blondelle

Rentrée scolaire normale à l'école des Petits Crêts
Enseignants-Les-Crets-040912
Le groupe scolaires des Crêts est composé de 11 classes élémentaires et maternelles, 280 élèves sont inscrits cette année, un chiffre identique à celui de l'an passé. Deux nouvelles enseignantes (Mmes Kcaran et Defromont) intègrent l'équipe pédagogique. Le directeur Jean-François Blondelle partagera son temps de travail entre la direction du groupe scolaire et sa nouvelle mission en tant qu'animateur TICE de la circonscription. À ce titre, il conseillera ses collègues sur la mise en place du développement des usages numériques. Pour cette rentrée scolaire, des locaux ont été réaménagés : Amélioration des classes maternelles ; déménagement du bureau du directeur et de la salle des Maîtres.

Une nouvelle directrice pour le groupe scolaire des Buclines

Sandrine-Figaroli-Buclines-040912
Le maire Jean-Luc Bidal et son adjointe aux affaires scolaires Odile Longuet
assistaient mardi matin à la rentrée scolaire au groupe scolaire des Buclines
Mme Sandrine Figaroli prend cette année la direction de l'école des Buclines.
300 élèves sont inscrits, le groupe scolaire est composé de 7 classes élémentaires et 4 classes maternelles. Quatre nouveaux enseignants intègrent l'équipe pédagogique qui est composée de 17 enseignants.