INFOS LOCALES - MARDI 4 SEPTEMBRE 2012

Rentrée scolaire des élèves
ce mardi 4 septembre

Rentrée scolaire des élèves ce mardi 4 septembre
Les élèves de l'école des Buclines retrouvent leurs jolis murs peints aux couleurs de l'été, ce qui leur permettra de garder les bons souvenirs estivaux. Ils vont accueillir leur nouvelle directrice: Mme Sandrine Figaroli et leur enseignant.
Ceux de l'école des Petits Crêts vont avoir quelques surprises en arrivant dans leurs locaux un peu changés. Amélioration des classes maternelles ; déménagement du bureau du directeur et de la salle des Maîtres.

Enfants, parents d'élèves, enseignants reprennent le chemin de l'école ce mardi 04 septembre. Tous les élèves habitant la commune doivent être inscrits. Pour les nouveaux habitants, il faut d'abord passer au secrétariat de la mairie pour procéder à leur inscription ; avant leur admission à l'école.(Extrait édito 'Info Sciez' Septembre: Mm Odile Longuet Adjointe au Maire)

Vie-Scolaire-2012-1013