ACTUALITE DU MAIRE
Le Maire Jean-Luc Bidal
La dernière émission du Maire Jean-Luc Bidal, l'enregistrement a eu lieu à l'occasion
du 7ème Forum des Associations le 7 septembre.

Reportage TV
Voir l'émission du mois de Septembre 2013

POINT PRESSE DU MAIRE DE SCIEZ
SEPTEMBRE 2013

Point Presse Mensuel
Le Maire répond aux questions des Internautes

Les habitants de la commune de Sciez peuvent dialoguer avec leur Maire en utilisant le réseau Internet et plus particulièrement le site Ville-de-Sciez.com. Une émission est diffusée sur le site, au cours de laquelle le Maire de Sciez, Jean-Luc Bidal répond aux questions des Internautes sur des sujets relatifs à la vie communale.

Ce rendez-vous mensuel qui consiste à répondre aux questions des internautes et à réagir à l’actualité locale et communale va devoir s’interrompre pendant les six prochains mois pour satisfaire à la réglementation en vigueur sur la communication des élus en période pré électorale. Une nouvelle émission débutera dès le mois d'octobre 2013, celle-ci, donnera la parole aux représentants des groupes ou listes politiques siégeant au conseil municipal de Sciez qui  seront invités à venir s'exprimer  sur une thématique particulière. Les thèmes  seront abordés lors de ces émissions, avec une série de questions qui sera posée à l’identique à tous les intervenants. La durée moyenne  de l’émission est estimée à une quinzaine de minutes, ce temps sera équitablement répartis entre les divers représentants de l’opposition et de la majorité. Productions AZ Multimédia qui gère ce site internet, invitera dès ces prochains jours, par courrier, les représentants de l’opposition et de la majorité à venir participer à ce rendez-vous mensuel.

POINT PRESSE DU MAIRE
Émission du mois de Septembre 2013
Inauguration-Rencontres
Fête-du-Port
Lors de l'inauguration officielle
des Rencontres du Guidou.
(19/08/13)
Rencontre des plaisanciers et de  tous les acteurs de la vie du port. Le maire Jean-Luc Bidal
et son adjoint Christian Vignaud.(Août 2013)