INFOS LOCALES - SEPTEMBRE 2014

lors de la remise des Prix du Tournoi Séniors

REPORTAGE AUDIO
Cérémonie de Remise des Prix
du Tournoi Séniors (Dimanche 7 Septembre)

Tennis : Fin du Tournoi Séniors

Remise-des-Prix-Tennis-070914.
À l'issue de la remise des Prix du Tournoi Séniors 2014

Les vainqueurs du Tournoi Séniors

Consolante Dame :
Bourqui Léna, Consolante Messieurs : Jacquet Cyril,
Simple Dames Sénior : Fillon Nathalie, Simple Messieurs Sénior : Kostro Thomas.

Tennis-Tournoi-Seniors-070914
La 24ème édition du Tournoi Séniors est l’un des temps forts du Tennis Club Sciez-Massongy, de nombreux concurrents ont participé à cet événement sportif qui a débuté le 22 août et qui vient de s’achever dimanche 7 septembre. Le président Francis Denis a souligné la convivialité dans laquelle s’est déroulée ce tournoi. Pour sa part, Hubert Démolis adjoint aux Sports a félicité tous les concurrents qui ont pris part à ce tournoi ainsi que l’ensemble des bénévoles qui ont encadré ces épreuves.

Le maire Jean-Luc Bidal a rendu hommage aux bénévoles du club pour tout le travail qui est fait en direction des jeunes. Lors de cetet remise des Prix a été évoquée les perturbations sonores volontaires qui ont gêné les compétiteurs pendant les épreuves, (perturbations occasionnées par des passages répétés  de motos à proximité des courts). À ce sujet,  le maire a indiqué à l’assistance que d’ici la fin de l’année, plusieurs sites qui ont fait l’objet de dégradations ou sur lesquels des incivilités sont à déplorer, seront placés sous vidéo surveillance d’ici la fin de l’année. Les abords du tennis club feront l’objet également d’une surveillance vidéo. Après la remise des Prix, élus, responsables du club et joueurs ont partagé le verre de l’amitié.