INFOS LOCALES - MARDI 9 AOÛT 2011

ACTUALITE
Élus de Wasselonne et de Sciez rament ensemble lors du concours inter-association
de la Fête du Sauvetage

REPORTAGE TV
Rencontre avec les représentants de Wasselonne et de Sciez lors de la Fête du Sauvetage.

Délégation de Wasselonne en visite à Sciez
Les représentants de Wasselonne ont participé à la Fête du Sauvetage de Sciez
Week-end de détente et de découverte pour les représentants de la ville de Wasselonne qui ont été reçus par les membres du comité de jumelage.
À la suite de la cérémonie de la signature de la charte officielle qui rapproche et unie la commune de Sciez à celle de Wasselonne, ville alsacienne située dans le Bas-Rhin, au pied des Vosges, diverses initiatives ont été prises pour que les délégations de ces deux villes jumelées collaborent efficacement. Des visites à Wasselonne puis à Sciez, permettent aux membres du comité de mieux se connaître. C’est ainsi que les amis Alsaciens sont revenus le week-end dernier pour participer à la fête du lac sur la barque du sauvetage dans le cadre du concours inter association. La délégation a séjourné sur la commune samedi et dimanche, en compagnie des représentants et membres du comité de jumelage de Sciez, ils ont découvert et apprécié les charmes et les attraits de la commune de Sciez.

Lors de la cérémonie de jumelage en juin dernier