INFOS LOCALES - JEUDI 2 AOÛT 2012

ACTUALITE

Méchoui des Enfoirés (Communiqué de l'association)
Samedi soir, l’amicale des pêcheurs à la traîne de Sciez rassemblait, au port dans ses locaux et sous chapiteau 120 personnes, pour son Méchoui annuel.  Filets de Féras fumés, culotte d’agneau , Jambon grillé, poulet, accompagné de flageolets au lardons et de tomates provençales nous étaient proposés.
Cette manifestation est le point d’orgue, pour remercier les personnes qui participent tout au long de l’année aux différentes activités proposées par le club. Le Président de la Fédération de pêche de la Haute Savoie Daniel Dizar nous honorait de sa présence, ainsi que le Maire de Sciez Jean Luc Bidal, Christian Vignaud  et  les responsables de la Capitainerie avec qui nous tissons des liens tout au long de l’année. Bien d’autres personnalités nous ont également fait le plaisir de partager ces moments avec nous.
120 personnes pour le Méchoui annuel
Le Président de l’APALLF Jean Patrick Mauger , présent lui aussi à cette manifestation, en profitait pour remercier et citer en exemple l’amicale de Sciez,  pour son dynamisme tant au niveau local qu’au niveau de la pêche et de la prévention des milieux aquatiques. Il en profitait pour annoncer et inviter tout le monde en 2013 pour le 70ème anniversaire de l’APALLF ou de nombreuses activités se dérouleront à Sciez ainsi que la bénédiction des bateaux à Evian l’été prochain. Michel Picotin, Président des Enfoirés, remerciait l’ensemble de son équipe pour l’excellent travail accompli, ainsi que toutes les personnes présentes. Merci également à la municipalité de Sciez pour son esprit associatif unique, sans qui rien de tout cela ne serait possible.