ÉMISSION POINT PRESSE
Le Maire Jean-Luc Bidal 02 Aout 2018
le Maire Jean-Luc Bidal

Le Maire répond aux questions des Internautes
Les habitants de la commune de Sciez peuvent dialoguer chaque mois avec leur Maire en utilisant le réseau Internet et plus particulièrement le site Ville-de-Sciez.com. Une émission est diffusée sur le site, au cours de laquelle le Maire de Sciez, Jean-Luc Bidal répond aux questions des Internautes sur des sujets relatifs à la vie communale.
Voir l'émission du mois d' Août 2018. (Enregistrement réalisé le jeudi 2 Août 2018).
Parmi les sujets évoqués ce mois-ci :l’installation d’itinérants près du supermarché et du cimetière de Sciez ; la sécurisation du chemin pour aller à l’école des Crêts ; le manque de trottoirs et de pistes cyclables ; la Convention entre le SDIS 74 et la mairie de Sciez concernant la disponibilité opérationnelle d’un sapeur-pompier; les 14èmes Rencontres du Guidou ; la sécurité des usagers de la plage et du port , etc…

Fete du Port Juillet 2018
La Fête du port de Sciez, le dimanche 22 juillet. La Remise de Prix du concours de pêche.

Participez à notre prochaine émission du mois de Septembre 2018
[Posez vos questions sur la vie communale et sur l'actualité locale]

L'envoi effectué avec ce formulaire permet aux utilisateurs
de garder l'anonymat s'ils le souhaitent.