INFOS LOCALES - DIMANCHE 26 AOÛT 2018

Vide-greniers bien fréquenté
L’association « la Bande à Popo » organisait dernièrement sur la commune de Sciez avec succès, son 2ème Vide-greniers. Prochain rendez-vous avec les membres de l’association avec la 5ème édition des Journées de la Traction Animale qui aura lieu les 15 et 16 septembre prochains.
Vide-Greniers-Bande-a-Popo-Sciez-19-Aout-2018
Les fonds récoltés lors de ce 2ème Vide-greniers serviront à financer une partie de l'organisation de cette grande manifestation dédiée aux professionnels et au grand public.
Vide-Greniers-Bande-a-Popo-Sciez-Aout-2018

Organisé en co-organisation avec la municipalité et le Réseau Rhône Alpes de Traction Animale, les Attelages Dulac invite le public à une grande manifestation centrée sur l’utilisation de la traction animale: démonstrations et animations, vide-sellerie et promenade en attelage.
Au programme du Samedi 15 septembre : un colloque sur "les chevaux territoriaux, une énergie environnementale et sociale" ainsi que des présentations et démonstrations de matériels innovants. En soirée, un Dîner spectacle avec Jean-Charles Andrieux.
Dimanche 16 septembre : présentations et démonstrations de professionnels et d’associations avec diverses animations et présentations des races et promenade en attelage.