Association Sciez Autrement
Sciez Autrement

INFOS LOCALES - DIMANCHE 13 AVRIL 2008

Assemblée générale de l'Association Sciez Autrement
Une quarantaine de personnes assistait à la salle des oiseaux à l’assemblée générale de l’association qui a pour objet le soutien à la liste municipale d’opposition ‘Sciez Autrement 2008’.Avant l'ouverture de l'A.G. Mr Jean Jacquier, ancien candidat aux municipales demanda la parole pour une mise au point sur les critiques formulées à son encontre lors de la campagne. Claude Bidal le chef de file de l’opposition municipale a rappelé qu’il n’était pas possible d’ignorer 50% de la population, il a regretté que le travail de rassemblement n’a pas été fait depuis l’installation du conseil, il a par ailleurs, déclaré : "Nous attendons de l'association aide et soutien afin de mieux communiquer auprès de la population et surtout auprès des hommes et des femmes qui avaient choisi le changement". Après un échange constructif entre tous les participants, un certain nombre de propositions furent avancées pour permettre une action rapide de l'association. Celle-ci portera principalement sur la communication avec la création de divers supports d’expression : un flash info, un blog et un site internet, et tout autre support permettant de relayer la parole des élus de l’opposition mais également d’apporter un éclairage particulier sur certaines situations pouvant être observées ici ou là. L'A.G. se termina avec l'élection d'un nouveau conseil d'administration qui nomma ensuite le bureau :Présidente : Nicole de Lenzbourg. Vice-Présidents : Jean Jacquier, André Cettour-Janne. Trésorier :André Borcard. Secrétaires:Gérard Durovray, Yasmine Maillet.